Paiement avec Terres réunionnaises

©pixel974

Vous avez maintenant validé votre itinéraire auprès de votre agence locale pour venir visiter l’Île de La Réunion. Il ne reste plus que quelques étapes avant votre départ ! Le paiement de votre séjour, étape indispensable à la réservation de votre voyage, peut être source d’inquiétude pour certains voyageurs. En effet, dans quelle mesure ce paiement sera-t-il simple, sécurisé, adaptable à vos besoins ? Nous avons pensé à tout cela pour vous proposer une manière personnalisée et parfaitement fiable, en vous connectant simplement à votre espace client.

Un paiement en ligne, rapide et sécurisé avec Paybox

Pour vous simplifier la tâche et vous garantir un paiement en toute sérénité, nous avons choisi comme solution la plateforme de paiement en ligne Paybox. Cette plateforme a une excellente réputation à l’international, tant pour la flexibilité des modes de paiement que pour sa fiabilité exemplaire, à laquelle se rajoute le protocole 3D. En effet, ce dernier protocole permet de garantir l’identité du payeur au moment de la transaction en vous envoyant un code SMS que vous devrez renseigner pour finaliser le paiement.

Comment ça fonctionne ?

Suite à l’envoi du premier devis personnalisé par votre conseiller voyage locale, un espace client qui vous est dédié sera accessible sur le site internet. Vous y trouverez le devis vous aurez validé, ainsi que tous les documents indispensables à votre voyage : bulletin d’inscription, contrat d’assurance de voyage (optionnelle), conditions de vente (CGV), etc.

Pour valider votre réservation, il suffira alors de vous munir de votre carte bancaire et de suivre les trois étapes d’inscription ! En quelques minutes, le paiement sera validé et nous procéderons à la réservation de toutes les prestations de voyage prévues à la réalisation de vos vacances de rêve !

Un ou plusieurs paiements ? C’est votre choix !

Sur la plateforme Paybox, nous vous donnons le choix de payer en une ou plusieurs fois. Dans tous les cas, vous devrez vous acquitter du paiement d’un acompte minimum de 35% pour valider votre réservation. Aussi, si vous préférez, vous pouvez également solder votre voyage dès le départ. Ensuite, le solde final sera requis au plus tard 35 jours avant votre départ. Pour ce dernier, vous pouvez opter pour un prélèvement automatique ou le paiement par carte bancaire directement sur votre espace client. Si vous réservez longtemps à l’avance et souhaitez étaler les paiements, n’hésitez pas à le demander à votre conseiller voyage !

Nos garanties

Votre devis sur mesure
Personnaliser votre voyage