L’Equipe de Terres réunionnaises

©Jacky Jeannet
 

Valérie

Rôle : Directrice marketing
Ancienneté : 7 ans

Je vibre pour : Les Road Trip en Harley Davidson (à la Réunion, en Afrique du Sud, en Australie)

Un endroit pour s’évader : Un bon livre

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Issue de l’hôtellerie, mes envies de voyages m’ont conduite à la Réunion pour faire l’ouverture d’un hôtel et j’y suis ensuite restée par passion pour cette île et cette région du monde que j’ai beaucoup de plaisir à faire découvrir.

 

Clara

Rôle : Conseillère voyage
Ancienneté : 15 ans

Je vibre pour : Mon île qui est pleine de richesses culturelles avec des paysages qui d'un bout à l'autre réservent des surprises.

Un endroit pour s’évader : Cilaos, pour ses montagnes que l'on découvre dès le début de la route aux 400 virages, la beauté de son village qui reste encore authentique, l'accueil de ses habitants, ses cascades et ses panoramas magnifiques qui se méritent par des randonnées dont la célèbre ascension du Piton des Neiges...

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : La Réunion est un lieu où il fait bon vivre et qui offre des expériences variées au gré de ses envies : plages, montagnes, volcan, forêts, cascades... J'aime organiser des séjours pour faire partager cette passion que j'ai pour cette île.

 

Sarah

Rôle : Conseillère voyage
Ancienneté : 2 ans

Je vibre pour : J’ai choisi de vivre sur l’île étant passionnée de randonnée. Ce qui me plaît également est la diversité des paysages et des activités à faire sur l’île.

Un endroit pour s’évader : Le cirque de Mafate ! Passionnée de randonnée, ce cirque est mon préféré pour la beauté des paysages et pour le calme. Ce cirque n'étant accessible que par les sentiers, on est déconnecté de la ville.

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : J’aime renseigner les futurs voyageurs afin qu’ils puissent voir l’île comme je peux la voir et pour qu’ils puissent passer le meilleur séjour possible.

 

Jessica

Rôle : Conseillère voyage
Ancienneté : 14

Je vibre pour : J’ai beaucoup voyagé, j’ai découvert d’autres destinations, mais je suis toujours revenue sur mon île natale. C’est certes un petit caillou dans l’océan Indien, mais tout est à proximité : en 1 seule et même journée, je peux aller à la montagne, faire du shopping et finir à la plage…

Un endroit pour s’évader : Le cirque de Cilaos ! Quand je rentre dans le cirque de Cilaos, entourée de montagnes, je vis dans un autre monde… je suis déconnectée de la ville.

Votre devis sur mesure
Personnaliser votre voyage